Quinapasdenom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Aby [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël Fioret
Admin
avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : Elle même elle sait pas

Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Aby [FINIE] Empty
MessageSujet: Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Aby [FINIE]   Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Aby [FINIE] EmptyMer 4 Juil - 17:18

NOM DU PERSONNAGE : Fioret
PRÉNOM(S) DU PERSONNAGE : Abygaël, mais appelez-la Aby
DATE DE NAISSANCE : 3 Avril 2002
GE : 16 ans
NIVEAU SCOLAIRE / MÉTIER : Seconde (a redoublé la quatrième)
POUVOIR : Contrôle d’humeurs
Contrôle d’humeurs
Je peux changer les émotions, les humeurs et les sentiments des gens en les touchant, mais il arrive régulièrement que je m'inflige le même sort, ou que la personne que je touche ressente la même chose que moi, et pas ce que j'avais prévu...

CARACTÈRE DU PERSONNAGE :

Aby est quelqu’un de très attentive. Elle n’est pas spécialement attentionnée, mais elle est attentive. Une situation courante : “Aby, tu étais au courant qu’il n’allait pas bien ?” “Oui, pourquoi ?” “Tu sais qu’il a failli mourir ! et tu ne nous as pas prévenus !” “Je n’en voyais pas l’utilité” enfin vous voyez.
Elle n’est pas débile, elle est intelligente, elle sait plein de choses, seulement elle a du mal à tout ranger dans sa tête.
Elle a des difficultés avec le temps. Depuis qu’elle est toute petite, elle ne sait pas ce que représente une heure, une minute, elle confond tout. Alors c’est assez problématique.
Elle déteste déplaire. Elle voudrait être aimée de plein de monde, mais son caractère fait que peu de gens la supportent. Bah oui, en fait elle est très, très très bavarde, et elle ne parle pas pour dire vraiment quelque chose, ou elle se répète, en changeant la formulation. Et elle parle très vite, fait des phrases à rallonge et oublie souvent de respirer, du coup s’arrête en plein milieu pour reprendre son souffle.
Aby est une fan de SVT. Des animaux et de tout ce qui est vivant. C’est donc de cela qu’elle parle le plus.  C’est une fille très gentille, qui a un an de plus que le reste de sa classe mais qui a la mentalité de quelqu’un d’un niveau en dessous. Elle fera tout pour aider. Seulement ne lui dites pas de se taire. Parce que de un, elle va le prendre mal, et de deux, elle vous ignorera et parlera avec quelqu’un d’autre. Elle est très susceptible.
Son père est un grand homme d’affaire, et vit donc très aisément. Il adore sa fille et veut que sa vie soit la plus douce et agréable possible. Aby reçoit donc tout ce qu’elle désire. Cependant, elle ne se vante pas de ça. A la limite elle préférerait avoir un père fauché, elle dit que ça, plus son caractère, ça l’aide vraiment pas à se faire des amis.


DESCRIPTION DU PERSONNAGE :


Abygaël est assez petite, avec des cheveux très noirs, des yeux bleu nuit, presque violets sion s’approche, elle a un tout petit nez. Son style vestimentaire, un peu particulier, se rapprocherait de celui d’une gothique. Elle porte toujours un tour de cou clouté avec un cadenas. Ses vêtements sont toujours avec les mêmes couleurs, du bordeaux et du noir. Elle porte généralement un débardeur uni bordeaux avec un T-shirt ou une chemise noir, porté de façon à voir le débardeur. Ses pantalons sont des jeans noirs, toujours. Ses chaussures varient, mais ce sont toujours des Doc Martens. Bordeaux, noires ou vertes. (oui son père est riche). Elle a une mèche de cheveux rouge sur le devant à guache près de son visage.


HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Bonjour ! Alors on m’a demandé de vous raconter ma vie, mais en bref.
En bref. Ca veut dire quoi en bref ? Je dois faire des grands points genre grand 1 : patati patata, etc, ou je dois faire un résumé, ou je dois dire que les trucs importants, et est ce qu’il doit y avoir une logique à ce que je dis ?
“Oui, aller, commence, on s’en fiche de ce que tu penses !”
Oui j’y vais !!
Alors...Est ce que c’est important quand je suis née ? Parce que je suis née au mois d’Avril, et mes pa…
“C’est pas important, enchaîne !”
Okay. Bon, alors j’ai toujours vécu avec mes deux parents, enfin non, j’ai pas vécu “toujours” puisque maintenant ils sont séparés, mais avant je vivais toujours avec eux ! Je suis l'aînée, et l’unique, en fait. Du coup est ce qu’on dit l’aînée ? Je suis pas sûre… Enfin bon ! J’ai vécu tout à fait normalement, et j’ai toujours été heureuse, je n’ai jamais manqué de rien, et j’ai toujours voulu ce que je voulais, sans forcément avoir à le demander. Mais je suis heureuse ! Ah si, j’ai manqué de quelque chose que mes parents ne pouvaient pas m’offrir. J’ai toujours manqué d’amis. J’ai toujours été seule. A l’école, en vacances, à la maison, je n’avais jamais personne pour m’écouter., pour discuter, pour me confier, pour pleurer. Bien sûr, mon père m’aime et fait attention à moi, mais il y  a plus important pour lui : Son travail et son argent. Il n’est pas radin, mais il a vécu tellement longtemps dans la richesse que s’il devenait moins riche il en souffrira, il en est conscient et fait tout pour que ça n’arrive pas. Ceci dit dès que je lui demande de l’argent il m’en donne, je ne sais pas vraiment pourquoi...
“On parle de ton histoire, on s’en fout de ton père.”
Mais il est important pour moi !!
“Bah voilà, dis les choses clairement pour une fois !”
Gnégnégné...Pf. Bon alors pourquoi j’ai redoublé la quatrième. J’ai redoublé parce que personne ne me soutenait, parce que je ne faisais rien, parce que mes parents on divorcé.
“Si tu disais la vérité ?”
Ils ont divorcé quand j’avais quatre ans, et j’ai redoublé parce que je ne faisais rien parce que je pensais que si je me retrouvais avec des gens qui ne me connaissaient pas, j’arriverais plus facilement à me faire des amis. Voilà ? Ca vous va ? Maintenant je suis au lycée Quinapasdenom



UN PEU DE VOUS

PSEUDONYME(S) : Mini-Dinde, Blanche, y’en a même une qui m’appelle Shiro, ‘fin Aby c’est bien, ou Ash ou Archer, comme vous voulez
GE : 15 ans
J’écris à la 1ère personne
AUTRE CHOSE A DIRE? A DEMANDER ? : Rien d’autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Aby [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinapasdenom :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: